Eliminatoires CAN 2023 : Le Burkina Faso bat le Togo




Les Etalons du Burkina Faso, pour la troisième journée des éliminatoires de la CAN Côte d’Ivoire 2023, ont battu les Eperviers du Togo par le score d’un but à zéro, ce vendredi 24 mars 2023.
Les Etalons du Burkina Faso prennent une sérieuse option dans les éliminatoires de la CAN Côte d’Ivoire 2023. Ils ont battu le Togo sur un but d’Abdoul Fayçal Tapsoba à la 87e minute de jeu.
Après trois journées, le Burkina Faso a engrangé 9 points et est premier de son groupe. Le prochain match des Etalons est prévu pour le 28 mars 2023 à Lomé, contre le Togo.
« Toutes mes félicitations aux Étalons pour cette victoire qui nous rapproche encore plus à la qualification de la Coupe d’Afrique des Nations, Côte d’Ivoire 2023. Merci pour cette victoire qui donne le sourire et de l’espoir à notre peuple en ces moments difficiles. Ensemble, nous relèverons les défis majeurs de notre Nation. Force, courage et détermination pour le match retour », a déclaré le Chef de l’Etat, le Capitaine Ibrahim Traoré, sur la page Facebook de la Présidence du Faso.