Burkina Faso : Befree lance « Befree Market » pour internationaliser la mode africaine

Le styliste modéliste Burkinabè Serge Lamizana alias Lamiz Befree a procédé ce samedi 18 mars 2023 au lancement d’un nouveau produit. Dénommé « Befree Market », ledit produit vise à donner une valeur ajoutée dans l’univers de la mode africaine.

À travers « Befree Market », Serge Lamizana entend passer un cap dans la valorisation et l’écoulement des produits de la marque avec une innovation majeure. Cette innovation est celle de procéder à l’ouverture de quatre autres Showroom dans plusieurs villes et d’une plate-forme de vente en ligne des produits Befree.

Selon le styliste, ce nouveau produit va permettre de toucher le marché international et d’internationaliser la mode africaine. « L’objectif, c’est de permettre aux amoureux de la mode de l’extérieur de pouvoir commander et se procurer du Befree », a laissé entendre Lamiz Befree.

Serge Lamizana alias Lamiz Befree

Il a par ailleurs indiqué que l’activation du projet est prévue pour début avril 2023. Et pour réussir sa mission, le styliste a opté de se faire accompagner par François 1er qui n’a pas manqué de réitérer son soutien à l’endroit de « son protégé ».

Il faut noter que c’est un projet cofinancé par l’Union européenne à travers le Fond du Développement Culturel et Touristique.

Faso7

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page