Ousmane Nacro gardé à la Gendarmerie nationale : Le PPS dit « faire confiance à la justice » burkinabè

Ceci est une déclaration du Parti Panafricain pour le Salut (PPS). Le parti se prononce sur la situation de son Premier vice-président, Ousmane Nacro gardé dans les locaux de la Gendarmerie nationale dans le cadre d’une procédure de l’Autorité supérieure de contrôle d’Etat et de lutte contre la corruption (ASCE-LC).
La direction du Parti Panafricain pour le Salut ( PPS), a appris la convocation de son Premier vice-président, le camarade Ousmane NACRO, dans le cadre d’une procédure dite de dénonciation auprès de l’ASCE/ LC et toujours gardé dans les locaux de la gendarmerie nationale pour les besoins de l’enquête. Une délégation du PPS a pu rendre visite au camarade NACRO le mercredi 21 décembre 2022.
Le PPS, voudrait rappeler ici son attachement au règlement judiciaire des différends quel qu’ils soient. Il réitère sa confiance à la justice de notre pays dans un contexte de refondation de nos fondamentaux. Le parti invite ses militants et sympathisants à la retenue et à la sérénité.
Le bureau exécutif national réaffirme toute sa solidarité et son soutien indéfectible au camarade premier vice-président en ces moments si particuliers. Le PPS à travers les conseils commis à la défense du camarade NACRO suit de très près, l’évolution du dossier.
Le Président Abdoulaye Mossé

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page