Football : Sadio Mané forfait pour la coupe du monde au Qatar

Touché le 8 novembre 2022 à un tendon lors d’un match avec son club le Bayern Munich, la star sénégalaise Sadio Mané va finalement manquer le mondial avec sa sélection. Ce jeudi 17 novembre 2022, la fédération sénégalaise de football a annoncé le forfait de l’attaquant.

Les amateurs du ballon rond ont longtemps nourrit l’espoir de voir la star sénégalaise Sadio Mané sur les pelouses au Qatar pour la coupe du monde Qatar 2022. Malheureusement, l’attaquant du Bayern Munich ne pourra pas apporter son expérience a sa sélection lors de cette coupe du monde. La sélection sénégalaise a annonce qu’il est forfait pour toute la compétition.

« Malheureusement, l’IRM d’aujourd’hui  nous montre que l’évolution n’est pas favorable comme on l’imaginait et on se résout malheureusement à déclarer le forfait de Sadio pour la Coupe du monde », peut-on entendre dans une vidéo postée sur le compte twitter de la sélection.

Le médecin de la sélection dans la vidéo  a expliqué qu’il a effectué un déplacement en Allemagne au niveau du club de Sadio Mané pour consulter les IRM du joueur . Il a aussi déclaré qu’une « intervention chirurgicale devrait être programmée très prochainement ».

Il faut noter qu’a l’issue de la blessure, le staff de la sélection sénégalaise avait pris la décision de convoquer le champion d’Afrique malgré tout et espérait un retour avant la fin de la compétition pour le voir évoluer avec la sélection.

Il reste maintenant au sélectionneur Aliou Cissé de trouver un remplaçant à l’ancien attaquant des reds de Liverpool.

Faso7

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page