Digital : Les réabonnements Canal+ désormais possibles via Ecobank Mobile

Le service digital de paiement des réabonnements Canal+ à travers l’application Ecobank Mobile a été lancé ce 24 août 2022 à Ouagadougou.

L’application smartphone Ecobank Mobile a désormais un service de paiement des réabonnements aux formules Canal+ à partir des comptes Xpress, épargne ou courant de Ecobank.

L’utilisateur a entre autres la possibilité de programmer ses réabonnements à travers ce service et de recevoir des reçus digitaux de paiement par email, selon Aristide Toé, Directeur de la banque des transactions chez Ecobank Burkina. Le même a précisé que les réabonnements Canal+ sur l’application se font sans frais additionnels.

Ce sont Jonathan Lett et Cécile Tiendrebeogo, respectivement Directeur général de Canal+Burkina et Directrice générale Ecobank Burkina, qui ont procédé au lancement officiel de ce nouveau service. De l’avis de Cécile Tiendrebeogo, cet outil fait désormais de Ecobank Mobile une application de référence. « Aujourd’hui, nos sept-cent mille clients actuels peuvent payer leurs abonnements Canal+ en étant chez eux de façon très conviviale, de façon très autonome à n’importe quelle heure », a-t-elle indiqué.

« Le partenariat entre CANAL+ BURKINA et Ecobank n’a pas commencé aujourd’hui »

De l’avis de Jonathan Lett, cette idée a été trouvée afin que Canal+ et Ecobank puissent se rapprocher davantage de leurs clients tout en leur facilitant le quotidien. Il a aussi rappelé que le partenariat qui existe entre Canal+ Burkina et Ecobank Burkina date des débuts de Canal+ au « Pays des Hommes intègres ».

« Le partenariat entre CANAL+ BURKINA et Ecobank n’a pas commencé aujourd’hui puisque nous sommes partenaires depuis que CANAL+ s’est implanté au Burkina Faso. C’est un grand plaisir pour nous de renforcer ce partenariat, c’est une allégorie qui dépasse le cadre de notre relation : Ensemble on est fort », a-t-il laissé entendre.

En rappel, l’application Ecobank Mobile peut être téléchargée gratuitement sur les plateformes de téléchargement mobile comme Playstore etApple Store. Notons que cette application offre la possibilité de créer soi-même son compte Ecobank sans se déplacer dans une agence de l’entreprise.

Josué TIENDREBEOGO

Faso7

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page