Musique : Miss Tanya va défier le Stade municipal le 12 novembre 2022


Le 12 novembre 2022, l’artiste Miss Tanya donnera un spectacle en live dénommé «The dream» au stade municipal de Ouagadougou. L’annonce a été faite ce jeudi 18 août 2022.


Ce n’est plus un secret. Après la réussite de Smarty au stade municipal de Ouagadougou, c’est au tour de Miss Tanya de défier l’arène de 15 000 places. Le choix du lieu est motivé, selon l’artiste, par le besoin de ses fans et le contenu du spectacle qui sera donné.
C’est sous le projet dénommé «The dream» que l’artiste compte dompter le stade avec un concert exclusivement burkinabè. Pour Miss Tanya, cette prestation vise aussi à redonner du sourire au peuple burkinabè. « Ça fait longtemps qu’on ne sourit plus. On fait des trucs avec réserves, on a peur. J’espère que ce jour-là, on va sourire encore de nouveau », a-t-elle laissé entendre.
Elle a aussi ajouté que défier le stade municipal est un rêve depuis longtemps. Le 12 novembre 2022, Miss Tanya entend réaliser son rêve en offrant « un spectacle de ouf ». Et pour y arriver, elle compte surpasser les défis et les difficultés qui se poseront à elle.
Des possibilités de ce type de concert de l’artiste dans d’autres villes comme Koudougou, Bobo-Dioulasso sont en étude
« Il faut qu’on montre de quoi on est capable. Je sais qu’on est capable, que la jeunesse est vraiment soudée.(…) Si dehors les gens arrivent à remplir des stades chaque semaine, c’est qu’on peut le faire. On sait ce que les fans veulent et ils attendent de nous ces genres de rêves », a-t-elle martelé.
Pour sa part, Issouf Balima, le président du comité d’organisation, a indiqué que c’est un challenge musical qui appelle à la mobilisation de tous les efforts. « Nous allons utiliser tous le moyen logistique à notre disposition au niveau national pour que vous voyez ce que vous n’avez pas encore vu depuis un certain temps », a-t-il rassuré.
Pour Issouf Balima, il s’agira ce jour, de savourer le risque et surtout le rêve de l’artiste. Les tickets sont disponibles à partir de 2 000, 5 000 et 10 000 Francs CFA. Des possibilités de ce type de concert de l’artiste dans d’autres villes comme Koudougou, Bobo-Dioulasso sont en étude, selon l’équipe de Miss Tanya.
Joël THIOMBIANO
Faso7