Insécurité au BurkinaFaso: « Le mal n’a jamais triomphé le bien » (Sandaogo Damiba)

Ceci est un message du président du Faso Paul-Henri Sandaogo Damiba, publié le 9 août 2022, après la mort de 15 éléments des Forces armées nationales à Namsiguia.

« Aujourd’hui 09 août 2022, une mission d’escorte des Forces Armées Nationales en mouvement vers Djibo a été victime d’une double attaque aux engins explosifs improvisés dans les environs de Namsiguia dans la province du Bam. Cette attaque terroriste a malheureusement fait des victimes dans nos rangs.

En ces moments de grande peine pour les Forces engagées et pour la Nation, je m’incline devant la mémoire de ces braves fils tombés sur le champ d’honneur pour la patrie. Mes pieuses pensées vont à leurs familles biologiques et à l’ensemble des Forces de défense et de sécurité. Au blessé, j’exprime mes vœux de prompt rétablissement. Leur sacrifice suprême doit constituer le ferment qui fortifiera notre engagement collectif à vaincre les forces du mal et libérer notre pays. Le mal n’a jamais triomphé le bien. Ensemble, nous vaincrons! »

Paul-Henri Sandaogo DAMIBA, Président du Faso

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Bouton retour en haut de la page