Opération « Mana Mana » : Albert Ouédraogo à Manga

Le Premier ministre de la transition Albert Ouédraogo a participé ce 30 juillet 2022 à la quatrième phase de l’opération « Mana Mana » à Manga.

Le Premier ministre Albert Ouédraogo a fait le déplacement de Manga, dans le Zoundwéogo, ce 30 juillet 2022 pour participer à l’opération « Mana Mana » aux côtés des populations et des autorités de la région.

Usant de râteaux et de brouette, le locataire de la Primature a mis la main la pâte pour contribuer à cet acte d’assainissement du cadre de vie qui a ciblé l’Hôtel administratif, le Lycée provincial Naaba Baongo et le Stade régional, selon le service de communication de l’institution.

Lire aussi : « Opération mana-mana » : Le président du Faso entre dans la danse

 

« Si nous pouvons nous mettre ensemble pour nettoyer nos localités, il n’y a pas ce que l’on ne peut pas faire ensemble », a commenté Albert Ouédraogo.

Il a aussi noté la participation des populations à l’opération. « Je me réjouis de constater que les populations de la région du Centre-sud se sont mobilisées pour cette opération. Je tiens à souligner que l’opération « Mana Mana » que nous avons lancée le 30 avril dernier, est une opération d’envergure nationale. Elle ne concerne pas seulement Ouagadougou, mais elle concerne toutes les localités de notre pays. Je tiens également à féliciter les autorités régionales et coutumières pour leur implication dans la réussite de cette opération », a-t-il ajouté. 

Pour rappel, l’opération « Mana mana »: mon acte patriotique pour ma ville » a été lancée dans l’objectif de contribuer à l’assainissement du cadre de vie des populations. Elle est à sa quatrième phase.

Faso7

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Bouton retour en haut de la page