Mali : 7 terroristes de la Katibat Macina neutralisés

L’état-major général des Armées maliennes a annoncé que les Forces armées maliennes (FAMa) ont contenu une attaque de la Katibat Macina dans la matinée du vendredi 22 juillet 2022.

Les terroristes de la Katibat Macina ont perpétré une attaque par des actions Kamikaze aux environs de 05h00, avec deux véhicules piégés bourrés d’explosifs contre une installation de la Direction du Matériel, des Hydrocarbures et des Transports des Armées (DMHTA), rapporte l’Etat-Major général des Armées du Mali dans un communiqué.

Cette attaque a été contenue par les éléments des Forces armées maliennes (FAMa) présents sur les lieux, selon la même source. Le bilan provisoire de cette attaque fait état d’un mort du coté FAMa et 06 blessés dont 01 civil. Du coté des assaillants, le bilan de l’armée malienne fait cas de 7 neutralisés, 8 interpellés et beaucoup de matériels récupérés.

Il y a également été signifié que les FAMa ont immédiatement procédé au bouclage de la zone tout en engageant les opérations de ratissage qui se poursuivent à l’heure.

Faso7

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Bouton retour en haut de la page