Le Burkinabè Israël Mano vainqueur du International KHALID BIN HAMMAD MMA OPEN CHAMPIONSHIP 2022

Le Burkinabè Israël Mano a été sacré ce 22 juillet 2022 à Manama au Bahreïn en remportant le Mixed Martial Arts (MMA) à la compétition Internationale KHALID BIN HAMMAD MMA OPEN CHAMPIONSHIP 2022.

Il l’a promis et il l’a fait. Israël Mano a décroché l’un des titres les plus convoités par les combattants de MMA dans le Moyen Orient.

Face à l’Egyptien Mohammed Ashoor, qui faisait 120 kg, Israël MANO, pesant 93 kg (soit 27kg de moins que son adversaire), a réalisé un exploit en remportant la médaille d’or du Internationale KHALID BIN HAMMAD MMA OPEN CHAMPIONSHIP 2022.

Une médaille de plus pour le champion du monde 2019 de l’ensemble des arts martiaux traditionnels d’origines vietnamiennes.

Avec cette victoire, Israël Mano se rapproche de son rêve d’intégrer l’UFC (Ultimate Fighting Championship), la plus grande organisation mondiale de MMA basée aux Etats-Unis.

Pour rappel, il y a peine une semaine à Abidjan en Côte d’Ivoire, Israël Mano remportait le premier prix du championnat international de Kwaloklai.

Faso7

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Bouton retour en haut de la page