Arts martiaux mixtes : Israël Mano à la conquête du Khalid Bin Hamad MMA open Championship 2022

Israël Mano, en tant que combattant KHK MMA participera le 22 juillet 2022 au nom du Burkina Faso, à la compétition du Khalid Bin Hamad MMA open Championship 2022 à Manama au Bahreïn.

Ismaël Mano va représenter les couleurs nationales en tant que compétiteur au Khalid Bin Hamad MMA open Championship 2022, prévu pour le 22 juillet 2022.

Cette compétition est organisée par la Fédération Bahreïnienne des Arts Martiaux Mixtes et elle verra, entre autres, la participation du champion du monde 2019 de l’ensemble des arts martiaux traditionnels d’origines Vietnamiennes. À ce rendez-vous, sont prévus des combats amateurs et professionnels.

Quant au représentant burkinabè, il faut dire que c’est un sportif professionnel pratiquant des arts martiaux dont le vovinam vietvodao, le judo, le taekwondo, le kick boxing, la lutte traditionnelle, le sambo, la lutte olympique, la boxe anglaise, la boxe arabe, le taekwondo, la sanda, la boxe thaï.

Notons que Ismaël Mano nourrit, selon lui, le vœux d’intégrer l’UFC (Ultimate Fighting Championship), et s’est spécialisé dans les arts martiaux mixtes (MMA).

En vue de progresser et de se donner toutes les chances de pouvoir réaliser son rêve d’intégrer l’UFC, Israël Mano a fait comprendre qu’il s’entraîne d’arrache pied.

«Depuis de nombreuses années, je m’entraine rigoureusement et ardemment dans divers domaines. Sur fonds propres, j’ai effectué de nombreux stages de perfectionnement et représenté notre pays à des compétitions régionales et internationales», a fait savoir Israël Mano.

Pour ce faire, le Burkinabè s’est donné les moyens de réussir avec un stage de perfectionnement débuté le 6 février dernier.

« Dans l’objectif de me perfectionner en MMA, sur fonds propres, je suis installé depuis le 6 février 2022 à Manama au Bahreïn pour un stage de perfectionnement au sein de KHK MMA situé dans le Royaume du Bahreïn », a déclaré Israël Mano.

Faso7

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page