Bobo-Dioulasso: Raynal Assurance lance de nouveaux produits

Dans le souci de répondre le plus possible au besoin de sa clientèle et d’être plus proche de celle-ci, RAYNAL ASSURANCE innove en créant de nouveaux produits. La dernière innovation en date, est l’assurance caution de marché. Ainsi donc après Ouagadougou, c’est au tour des entreprises de la ville de Sya de connaître ledit produit ce jeudi 30 juin 2022.

Portée vers l’innovation, Raynal Assurance se soucie toujours de ses clients selon son directeur général, Gaétan Quenum. Pour lui, cette capacité, à innover est due au fait que la compagnie est à l’écoute de sa clientèle afin de s’adapter aux besoins du moment.

« Raynal assurance qui a été créée depuis 2005, trace son sillon dans le secteur des assurances à travers l’innovation. Nous avons développé au sein de notre personnel, l’agilité, la disponibilité à écouter nos clients par rapport à leur besoin d’assurance », a indiqué Gaétan Quenum.

S’adressant à sa clientèle, le directeur général de la société d’assurance a expliqué que Raynal assurance a « une réponse à tous leurs besoins ». Il a aussi signifié que Rayanal Assurance est focus sur des services d’innovation. « C’est ce dont vous avez besoin que nous vous proposons », a-t-il précisé.

« Pour ce qui est du produit qui nous réunit ce soir, nous vous avons écouté et nous avons compris ce que vous voulez. Nous avons compris qu’être un entrepreneur aujourd’hui dans le domaine du BTP notamment, c’est être confronté à beaucoup de défis. Pour avoir d’abord le marché, ce n’est pas toujours évident. Une fois que vous l’avez, on vous demande de fournir des garanties »,

Dominique Bamogo, directeur général adjoint de Raynal Assurance

L’assurance caution de marché se veut être une alternative face aux multiples difficultés rencontrées par les entrepreneurs dans le domaine des cautions. À en croire le Directeur Général Adjoint, la compagnie d’assurance mise sur la facilité de la procédure et la transparence pour se faire une place dans ce milieu largement dominé par les banques.

Un produit que les destinataires semblent déjà apprécier. « On aura plus de facilité à accéder aux cautions » a confié Kalifa Konaté, un entrepreneur de la ville de Bobo. Parallèlement au lancement de l’assurance caution de marché, un autre produit innovant a été lancé.

Il s’agit de RAYNAL Bouclier Auto. Cette assurance couvre les véhicules et engins des entrepreneurs contre le terrorisme, les grèves, les émeutes, les mouvements populaires, les insurrections, les actes de vandalisme.

Moriba KEITA

Faso7

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Bouton retour en haut de la page