Journée mondiale des Micros, Petites et Moyennes Entreprises : Les mérites de plusieurs acteurs reconnus

Lors de la cérémonie officielle de célébration de la Journée mondiale des Micros, Petites et Moyennes Entreprises au Burkina Faso, des personnalités, dont le Premier ministre Albert Ouédraogo, ont reçu des trophées d’honneur.

Des acteurs œuvrant dans le domaine des Micros, Petites et Moyennes Entreprises (MPME) ont été honorés ce 28 juin 2022. Ils ont reçu des trophées d’honneur à l’occasion de la cérémonie officielle de célébration des MPME.

Ce sont le Premier ministre, Albert Ouédraogo ; Jaques Anasthase Sedogo, Premier Président de la Chambre des métiers et de l’artisanat du Burkina Faso; Flora Justine Kafando, anciennement Présidente de l’Association des tisseuses du Kadiogo et l’une des pionnières de la Fédération des tisseuses du Burkina Faso ; Georges Désiré Ouédraogo, ancien Directeur général de l’Artisanat ; feu Ousséni Yéyé, premier Directeur de l’AFP-PME ; Patricia Badolo, Directrice générale adjointe de la Chambre de Commerce et d’Industrie du Burkina Faso (CCI-BF) ; Justin Barro, ex Gouverneur de la BCEAO ; la Coopération autrichienne et le ministère de l’Agriculture, des Ressources animales et halieutiques.

Prenant la parole, le Chef du Gouvernement dit avoir vécu une surprise très agréable quant à la reconnaissance qui lui a été faite. « Dans une vie professionnelle antérieure, j’ai été enseignant et consultant, puisque j’ai enseigné la création des petites et moyennes entreprises dans les universités, mais également, j’ai eu à faire des consultations donc pour les petites et moyennes entreprises », a-t-il confié.

Josué TIENDREBEOGO

Faso7

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Bouton retour en haut de la page