Rencontre entre Sandaogo, Roch et Jean-Baptiste : « Satisfaction et espoir », note Gilbert Ouédraogo

Ceci est une réaction de Me Gilbert Noël Ouédraogo après la rencontre tenue ce 21 juin 2022 entre les anciens présidents Roch Kaboré et  Jean-Baptiste Ouédraogo et le chef de l’Etat Sandaogo Damiba.

C’est avec satisfaction et espoir que nous avons appris que le Président du Faso, le Lieutenant-Colonel Paul-Henri Sandaogo Damiba, a reçu en audience les anciens Chefs d’Etat Roch Marc Christian Kaboré et Jean-Baptiste Ouedraogo.

Nous espérons que ces échanges se sont tenus dans un esprit d’apaisement et dans l’optique d’aller vers des solutions aux multiples crises que connaît notre pays.

Nous osons croire que cela marque aussi le début d’un dialogue plus large qui contribuera à une certaine décrispation du climat socio-politique.

Nous sommes convaincus que les résultats dans le domaine de la sécurité notamment passent par des consultations constructives entre toutes les forces vives de la Nation.

L’inclusion constituera un atout considérable dans la lutte contre le terrorisme et le retour vers une cohésion sociale solide et pérenne.

Unis nous vaincrons, divisés nous ferons le jeu de ceux qui ne veulent pas d’un Burkina Faso de Paix.

Me Gilbert Noël Ouédraogo

Président de L’ADF-RDA

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Bouton retour en haut de la page