Burkina Faso : Deux éléments des Eaux et forêts portés disparus dans le Tuy

Ce samedi 18 juin 2022, le Directeur général des Eaux et forêts informe que deux éléments de ce corps sont portés disparus depuis le mercredi 15 juin 2022. Ils étaient en mission dans la forêt classée de Tuy (Région des Hauts-Bassins).

Une équipe constituée d’adjudants des Eaux et forêts du Service départemental en charge de l’environnement de Bekuy dans la Province du Tuy (Région des Hauts-Bassins) s’est rendue dans la forêt classée de Tuy depuis le mercredi 15 juin 2022 et n’est pas ressortie jusqu’à ce jour samedi 18 juin 2022, peut-on lire le communiqué consulté par Faso7.

C’est dans le cadre des activités de sécurisation des massifs forestiers et de la lutte contre le braconnage qu’ils se sont rendus dans ladite forêt.

Selon le Directeur général des Eaux et forêts, chef de corps, des équipes ont été engagées sur le terrain pour les recherches. Le Directeur invite par ailleurs, les populations riveraines de ladite forêt et les personnes de bonne volonté à soutenir les différentes équipes, afin de les retrouver.

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Bouton retour en haut de la page