Ouagadougou: Plus d’une dizaine de présumés délinquants arrêtés par la Police nationale 

Les éléments du Commissariat de Police de l’Arrondissement de Baskuy ont mis aux arrêts plus d’une dizaine de présumés délinquants appartenant à deux réseaux différents, a informé la Police nationale ce vendredi 10 juin 2022.

Ces presumés délinquants dont l’âge est compris entre 18 et 36 ans, opéraient dans plusieurs quartiers de la ville de Ouagadougou.

Les membres du premier réseau avaient pour spécialité, les cambriolages des domiciles dans des quartiers comme Bassinko, Marcoussis et Yagma.

Les membres du second réseau quant à eux, en plus des cambriolages, ils effectuaient des vols à main armée dans les espaces verts, les terrains de sport et les auberges.

« Dans leurs agissements illicites, ces présumés malfrats opéraient à tout moment, de jour comme de nuit, et usaient de tous les moyens pour parvenir à leur fin. Ils filaient nuitamment leurs victimes et les agressaient lorsqu’elles se retrouvaient seules dans un endroit sombre ou isolé. Dans les domiciles, ils s’y introduisaient même dans la journée à l’absence des occupants, et ressortaient avec tout objet de valeur qu’ils trouvaient. Sur les terrains de sport et dans les espaces verts, ils profitaient de l’inattention des propriétaires pour s’emparer de leurs engins », selon la Police nationale.

Il a été trouvé en la possession de ces présumés délinquants, deux (02) pistolets automatiques, plus d’une vingtaine de motos, des cartes grises de motos, des plaques d’immatriculation, des pièces de motos, du numéraire et divers autres objets.

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page