1er Concert des Séparables : Avec CANAL+ Burkina le duo promet un concentré de musique, d’humour et de danse

À 4 jours de son concert live, soit ce 31 mai 2022, le duo des Séparables était devant la presse pour annoncer les couleurs de cette activité prévue pour le 4 juin 2022 à Canal Olympia Ouaga 2000. C’était au siège du partenaire officiel de l’événement, CANAL+ Burkina.

Le 4 juin 2022, le duo appelé les Séparables célèbre un an de carrière. Pour l’occasion, les membres de ce groupe ont prévu d’offrir un concert live à Canal Olympia Ouaga 2000. Après un an d’histoire, les membres du groupe que sont l’humoriste Moussa Ouédraogo dit Moussa Petit Sergent et le pianiste Hamidou Batagnon alias Hamidou le Doux, se félicitent d’avoir pu produire 26 clips vidéos. « C’est le premier grand concert des Séparables », a fait savoir Moussa Petit Sergent.

En termes de contenu de leur live, les Séparables voient les choses en grand et prévoient d’offrir un cocktail de musique, d’humour et de danse. Ils ont assuré être en répétition depuis huit semaines. « Ceux qui aiment les spectacles d’humour seront bien servis et ceux qui aiment la musique aussi seront bien servis », a rassuré Moussa Petit Sergent.

L’objectif du groupe, c’est de passer par l’humour pour faire passer des messages propres à la situation socio-politique au Burkina Faso en attirant l’attention sur les choses qui sont plus ou moins bien afin de participer à améliorer le quotidien des Burkinabè. « Il n’y a rien de méchant. C’est juste pour que les choses avancent mieux dans la cité pour qu’on ait un Burkina de paix, de joie et aussi de bon voisinage (…). C’est de l’habiller par de l’humour, parce que souvent on dit que quand la vérité n’ose pas aller toute nue, la robe qui l’habille le mieux c’est l’humour », a expliqué l’humoriste.

CANAL+ Burkina partenaire de la culture burkinabè

Sur ce projet, les Séparables bénéficient de l’accompagnement de CANAL+ Burkina en tant que sponsor officiel de l’événement. A ce sujet, Vincent Diby, Directeur Administratif et Financier (DAF) chez CANAL+ Burkina a fait remarquer que ce n’est pas la première fois que son organisation d’appartenance accompagne l’humoriste Moussa Ouédraogo. « Nous l’avons déjà fait avec Festival rire en fête. Donc on a déjà vu son talent. Les messages qu’il apporte sont des messages pertinents », a-t-il fait comprendre.

Aussi, Vincent Diby a fait comprendre que CANAL+ Burkina entend se positionner comme étant le partenaire de la culture au Burkina. À noter que les prix d’entrée à ce concert sont de 10 000 FCFA, 5000 FCFA et 2000 FCFA.

Josué TIENDREBEOGO

Faso7

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Bouton retour en haut de la page