Tournoi de pétanque Sarr Moustapha deuxième Edition

Qui était Sarr Moustapha ?

Amoureux de la nature, passionné de faune et de flore, Mr Mamadou Moustapha, gestionnaire de formation et ex-directeur général du parc urbain BANGR WEOOGO, aura marqué les esprits par son enthousiasme, sa bonhomie et son sens élevé de l’altruisme. Malheureusement, la grande faucheuse ne l’a pas épargné et le 9 décembre 2019, il tirait sa révérence au Texas, en terre américaine

Mais ne dit-on pas que les grands hommes ne meurent car leur souvenir demeure gravé dans la mémoire des vivants.

Et pour prouver cela, les jeunes du secteur 27, de wayalghin, quartier ou résidait Mr Sarr, ont eu l’idée de perpétrer sa mémoire à travers un tournoi de pétanque.

Nous sommes donc à la deuxième édition de ce tournoi et la particularité de cette année est que la jeunesse de walyaghin souhaite marquer sa solidarité avec les personnes déplacées interne à travers un don de vivre à la fin du tournoi.

Ce geste est à saluer au regard de la situation nationale et au regard de la personnalité de l’illustre disparu qui tout au long de sa vie n’a pas manqué de tendre la main à la veuve, l’orphelin, et aux personnes en situation de précarité.

Articles similaires

Un commentaire

  1. Bon vent à cet évènement sportif qui renforce la cohésion sociale tout en rappelant combien la nature est une richesse à sauvegarder. Que la santé et la paix qoit notre partage.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page