Etalons : Le ministre des sports souhaite un Burkinabè comme adjoint pour Hubert Velud

Dans une note adressée au président de la Fédération Burkinabè de Football (FBF) Lazare Banssé, le ministre en charge des sports, Abdoul Wabou Drabo, a félicité le président de la FBF pour sa gestion de la cirse qui secouait le milieu. Il s’est également prononcé sur la constitution de l’équipe d’encadrement des Etalons.

« Je me réjouis de constater que la médiation que vous avez souhaitée a permis d’aboutir à la signature d’un protocole d’accord permettant le retour de la paix et de la stabilité au sein de la faitière du football burkinabè », a indiqué le ministre en charge des sports, Abdoul Wabou Drabo.

Il a alors adressé ses félicitations à tous les acteurs pour le retour de la paix en dépit des divergences qui peuvent exister. Et ce, pour l’intérêt général. Dans la même note, le président du comité national olympique a été félicité pour la conduite avec succès de cette médiation.

Sur le processus de recruter du nouvel entraineur des Etalons, le ministre a signifié avoir pris acte du recrutement de Hubert Velud. Cependant, Abdoul Wabou Drabo souhaite que «  l’entraineur adjoint des Etalons soit un compatriote ».

Pour lui, la date proche du début des éliminatoires nécessite la mise à contribution de tous les acteurs pour une belle campagne.

Faso7

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Bouton retour en haut de la page