Direction de la communication du Ministère de l’éducation : Raphaël Kafando passe le témoin à Adjima David Thiombiano

Le directeur de cabinet du ministre de l’éducation nationale, de l’alphabétisation et de la promotion des langues nationales (MENAPLN) a procédé à l’installation du nouveau directeur de la communication et des relations presse du département ce jeudi 21 avril 2022.

« Je n’ai pas la prétention d’avoir tout réussi (…). Mais je crois que le meilleur reste à venir dans l’accomplissement des charges », a lancé entendre le désormais ancien directeur de la communication et des relations presse  du ministère en charge de l’éducation nationale,  Raphaël Kafando.

Ainsi donc, il cède la  place qu’il occupe depuis maintenant 6 ans  à Adjima David Thombiano. Pour lui, la mission qu’il s’apprête à accomplir a une saveur particulière. « C’est une mission à la fois redoutable et exaltante. Redoutable parce qu’il s’agit d’une matière aussi délicate qu’est l’éducation (…). Exaltante parce qu’il s’agit de lier le savoir-faire et le faire savoir »,  a dit Adjima David Thombiano.

Et pour y arriver, il a souhaité l’accompagnement de tous les acteurs. Un souhait émis également par le directeur sortant ainsi que le directeur de cabinet. « Demeurez mobilisés autour du nouveau directeur avec les mêmes engagements et la même rigueur comme vous avez toujours su le faire afin de continuer à relever votre part de défis », a indiqué Raphaël Kafando.

Estelle Guira (stagiaire)

Faso7

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page