Ouagadougou : Quatre présumés grands bandits arrêtés par la Police nationale

La Police nationale a informé ce mercredi 20 avril 2022 de l’arrestation des membres d’un groupe qui s’adonnaient à des actes de grand banditisme dans la ville de Ouagadougou.

Composés de quatre personnes, ces présumés grands bandits, tous récidivistes ont été mis aux arrêts par les éléments du Commissariat de Police de l’Arrondissement de Nongr-Mâasom, grâce à la collaboration de la population, selon la Police nationale.

Ils opéraient dans les quartiers tels que Ouaga 2000, Patte d’Oie, Ouidi, Gounghin, Somgandé et Nioko 2. Comme mode opératoire, ces présumés délinquants prenaient le soin d’identifier une cible facilement attaquable. Une fois la cible identifiée, ils dépossédaient cette dernière de tous ses objets de valeur.

Les lieux de commerce tels les boutiques Orange Money et les personnes pouvant avoir à leur possession de fortes sommes d’argent, étaient aussi les potentiels victimes des membres de ce groupe.

Au moment de leur arrestation, la Police nationale dit avoir trouvé à leur possession un (01) pistolet automatique, une (01) arme électrique (Taser), deux (02) motos et divers autres matériels.

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page