Canal+ Burkina : Le décodeur disponible à 1 000 FCFA du 15 avril au 8 mai 2022

Du 15 avril au 8 mai 2022, Canal+ Burkina lance de nouvelles offres promotionnelles dont la réduction du prix du décodeur à 1 000 F CFA. La nouvelle a été donnée ce jeudi 14 avril 2022 au siège de l’institution.

Le décodeur Canal+ sera disponible au prix de 1 000 F CFA du 15 avril au 8 mai 2022, à partir de la formule Évasion et dans la limite du stock disponible. C’est ce que qu’a fait savoir Boukary Zorom, Responsable des Ventes chez Canal+ Burkina.

Il a ajouté que les tarifs d’installation passent à 2 000 FCFA pour les formules Access, Évasion et Essentiel+ et à 0 F CFA pour les formules Evasion+ et Tout Canal.

« Le dépannage est à 3 000 francs. Concrètement, ça veut dire quoi ? Si j’allume m’a télé et un message me dit ‘problème de réception’, ça veut dire potentiellement que le signal est perturbé, le câble est perturbé, la parabole est perturbée… en tout cas, quelque part, le signal n’est pas acheminé jusqu’au décodeur correctement. Pour ça, lorsqu’on appelle les techniciens pour le dépannage, c’est à 3 000 francs. Et justement, il y a un numéro qui est dédié au service technique. C’est un numéro WhatsApp qui est très réactif pendant les heures d’ouverture, 54 44 27 27 », a-t-il ajouté.

Ce n’est pas tout. Aguiaratou Kobé, Responsable Abonnement chez Canal+ Burkina, a fait savoir que dans la même période, la plateforme offrira 15 jours d’accès gratuit au Bouquet Tout Canal, pour tout réabonnement.

 diffusion de la nouvelle série « Eki »

« Nous sommes dans une période assez particulière. Canal+ n’a pas voulu être en reste de cette période-là. Donc, pour marquer davantage sa générosité, Canal+ s’est inscrit dans cette optique d’offrir à tous les détenteurs d’un décodeur Canal+, ce bonus-là qui leur permet donc de voyager à travers leurs petits écrans », a-t-elle laissé entendre.

Par ailleurs, Aguiaratou Kobé a annoncé qu’à partir du 25 avril 2022, la diffusion de la nouvelle série « Eki » de Canal+ sera lancée. D’après elle, cette série compte 10 épisodes et elle sera diffusée chaque lundi à 20h30, sur Canal+ Première.

« C’est l’histoire d’une juge qui a sa famille qui est mêlée à une affaire criminelle. Donc elle aura la part des choses à faire entre la famille et le boulot, ce qui est un challenge pour elle en tant que juge et surtout en tant que femme », a-t-elle donné à savoir.

L’application MyCanal dispose d’un profil pour enfants

Une autre information et non des moindres concernant la protection des enfants face aux images choquantes diffusées souvent sur les écrans. L’application mobile MyCanal dispose d’un profil spécialement dédié aux enfants appelé « Profil Kids ».

« C’est essentiellement un profil pour enfants. Son activation est très simple. Dans l’application MyCanal, au niveau du pop-corn, lorsque vous cliquez et vous cochez « Profil Kids », ça veut dire que vous voulez que l’application ne permette que l’enfant qui va regarder dans ce profil-là ne puisse regarder que des contenus enfants », a-t-il expliqué.

En rappel, Canal+ Burkina dispose d’un centre d’appel dont le numéro est le 3075. Il est joignable aux frais de tous réseau vers Moov Africa, tous les jours de 8h à 20h.

Josué TIENDREBEOGO

Faso7

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Bouton retour en haut de la page