Lions Club International : Le Dr Daouda Diallo élu gouverneur du district 403 A3

Au cours du 4ème Congrès du district 403 A3 du Lions Club International tenu ce Samedi 9 Avril 2022 à Ouagadougou et placé sous le thème, « Place du DM dans le rayonnement de notre aire constitutionnel », le Dr Daouda Diallo a été élu gouverneur du district pour le compte de l’année 2022-2023 en remplacement de Monhamed Jean Innocent Compaoré. Une élection qui intervient à trois mois de la fin de l’année calendaire du Lions Club International.

Dans l’exercice de sa mission, le Docteur en droit public Daouda Diallo sera secondé par Hamza Koné comme premier vice-gouverneur et Urbain Korsaga comme deuxième vice-gouverneur. Le nouveau gouverneur dont le mandat débutera le 1er Juillet 2022 a décidé de placer son mandat sous le signe de la joie d’où la devise: « Servons dans la joie ».

« C’est ce sentiment magique et catalyseur de l’humain qu’est la joie que nous voulons mettre en avant au cours de ce mandat en faisant du bénévolat qui agit; un concentré de gaieté; un être performant dont la puissance d’exister a été décuplée et qui, naturellement, dans un état d’esprit festif, agit sans rien attendre en retour, donne sans compter », s’est exprimé le nouveau gouverneur.

Prenant la parole, le gouverneur sortant, Monhamed Jean Innocent Compaoré a indiqué que c’est avec « le cœur léger » qu’il laisse sa place au nouveau gouverneur. Pour lui, il est convaincu que le Dr Daouda Diallo perpétuera la vision du Lions Club International et fera de la vision du Lions Club International son crédo.

Il faut noter que cette cérémonie d’installation du nouveau gouverneur était placée sous le patronage du Premier Ministre Albert Ouédraogo, sous le parrainage du président du Conseil du patronat burkinabè Apollinaire Compaoré et sous la présidence d’honneur de Lassina Diawara.

Saydou Ganamé (Stagiaire)

Faso7

Articles similaires

Un commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page