31 personnes interpellées après les évènements de Béguédo

Des individus, des vandales, considérés par certaines personnes comme des fondamentalistes, se sont pris aux débits de boissons dans la ville de Béguédo, province du Boulgou, Région du Centre-Est au Burkina Faso, dans la nuit du 30 au 31 mars 2022.

Ces fondamentalistes avaient demandé aux propriétaires des débits de boisson de fermer leurs entreprises. Si ces derniers se sont quand même exécutés, leurs entreprises ont été saccagées par ce groupe de personnes.

Même si aucune perte en vie humaine n’a été enregistrée, d’importants dégâts sont à déplorer, selon le procureur du Faso près le tribunal de grande instance de Tenkodogo, dans un communiqué publié ce 05 avril 2022.

Suite à ces actes de vandalisme, une enquête a été ouverte et plusieurs personnes ont été arrêtés.

« Sur la cinquantaine de personnes recherchées, trente et une (31) ont pu être interpellées et l’enquête suit son cours. Toute personne victime ou témoin des incidents intervenus peut se rendre spontanément au commissariat central de police de la ville de Tenkodogo aux fins de se faire auditionner », peut-on lire dans le communiqué du Procureur du Faso.

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Bouton retour en haut de la page