Coris Bank International déploie ses ailes en Guinée Bissau

Après la Guinée, Coris Bank International vient de s’installer en Guinée Bissau. L’annonce a été faite ce lundi 7 mars 2022 par le Président du Groupe, le Burkinabè Idriassa Nassa.  

«J’ai le plaisir d’annoncer l’ouverture des portes à la clientèle de Coris Bank International Guinée Bissau ce jour lundi 07 mars 2022 et ce, en attendant le lancement officiel», a fait savoir l’homme d’affaires burkinabè et président du Groupe Coris.

La présence en Guinée-Bissau de Coris Bank International confirme, selon Idrissa Nassa, l’ambition du Groupe Coris d’interconnecter toutes les économies des pays de l’UEMOA, de faire profiter à ce pays de l’expérience d’un groupe bancaire de référence en Afrique, de participer à l’amélioration du niveau de bancarisation de la population et d’accélérer la croissance du marché national en apportant une dynamique à l’économie.

Le siège de Coris Bank International Guinée-Bissau est situé à Bissau, à Praça dos Heróis Nacionais (Império).

Déjà bien implanté sur le territoire burkinabè, Coris Bank International, est présent dans 8 autres pays dont le Bénin, la Côte d’Ivoire, le Mali, le Niger, le Sénégal, le Togo, la Guinée et tout récemment, la Guinée Bissau.

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Bouton retour en haut de la page