Sport : Une réunion de la Fédération burkinabè de football terminée en queue de poisson

Une réunion de la Fédération burkinabè de football (FBF) devait se tenir ce lundi 21 février 2022 avec comme ordre du jour, le bilan de la CAN 2021 et la situation des sélectionneurs nationaux avec certainement l’épineuse question de la non reconduction de Kamou Malo à la tête des Etalons du Burkina Faso.

Selon le journaliste sportif de la RTB Lassina Sawadogo, la réunion qui a commencé avec dix-huit membres du comité exécutif s’est achevée en queue de poisson. En effet, dix des dix-huit membres du comité exécutif ont quitté la salle avant la fin de la réunion. Ces derniers ont estimé que le délai d’une semaine imparti pour la tenue d’une réunion de la fédération n’a pas été respecté.

Sur l’autre point de l’ordre du jour notamment la question du bilan de la CAN, les frondeurs ont considéré que les deux heures de réunion prévues par la FBF n’étaient pas suffisantes pour évoquer le sujet.

A en croire toujours Lassina Sawadogo, la réunion s’est poursuivie avec les huit membres du comité exécutif qui sont restés dans la salle.

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Bouton retour en haut de la page