Musique : Afrik Kid’z  « Rêve du 5 »

La grande famille Hip-Hop s’est agrandie ce vendredi 11 février 2022.  Afrik Kid’z vient d’arriver dans la sphère musicale burkinabè avec « Rêve du 5”. Constitué de 10 titres, tous enregistrés, produits par Ds Records et arrangés par Donald Simporé, l’album est chanté en mooré en français et en anglais.  Pour ce jeune groupe, c’est un rêve qui se réalise. La route a été longue pour arriver à cet album.

Afrik Kid’z est un groupe de jeunes composé de 3 artistes :  Chapi, Amedo, et Carter. Leur nouvel album, ”Rêve de 5”,  vient de concrétiser leur engagement et leur volonté de  s’insérer dans le monde de la musique burkinabè.

Produit par Ds Records, Afrik Kid’z aborde à travers cet album plusieurs thématiques. Il s’agit entre autres de sujets tels que l’amour, la jalousie, le travail, Dieu, la réussite.

Dans un rythme r&b, afro beat, afro trap, rap, Afrik Kid’z propose au public un album haut en couleurs dans un style urbain. ”Rêve du 5″ est le symbole de leur résilience malgré les épreuves vécues et le fruit de plus de quatre années de travail.

Il est disponible en version numérique sur Zama Music pour une semaine. Ensuite, il pourra être dégusté sur toutes les plateformes de téléchargement et de streaming.

Le disque quant à lui coûte 5000 FCFA.

Ismaël Saydou GANAME (Stagiaire)

Faso7

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page