Burkina Faso # Cap-Vert : «On va tout donner pour prendre les 3 points» (Gustavo Sangaré)

Après la défaite des Etalons du Burkina Faso face aux Lions indomptables du Cameroun, l’équipe des Etalons repart demain jeudi 13 janvier 2022 sur la pelouse dans la soirée pour affronter celle du Cap-Vert. A entendre le joueur burkinabè Gustavo Sangaré, ce match sera décisif.

L’attaquant des Etalons du Burkina Faso, Gustavo Sangaré, a informé ce mercredi 12 janvier qu’ils vont « tout donner pour prendre les 3 points » contre le Cap-Vert qu’ils rencontrent demain jeudi 13 janvier 2022.

Il reconnaît que «c’est un match qui ne sera pas facile», selon l’Agence d’information du Burkina (AIB). C’est pourquoi il appelle les autres joueurs à la prudence. « C’est à nous de faire attention. Le Cap-Vert c’est un gros morceau. Ils jouent au foot. Nous aussi, on sait jouer au foot. On a fait des erreurs contre le Cameroun et je crois que ça ne va plus se répéter contre le Cap-Vert », a-t-il déclaré ce mercredi 12 janvier 2022 en conférence d’avant-match.

Le joueur de Quevilly Rouen Métropole a rassuré qu’ils travaillent sur leurs forces, sur la sortie de balle, le jeu de transition pour aller loin dans cette CAN. Pour lui, le match contre le Cap-Vert va être comme une finale. Du coup, « on va tout donner pour prendre les 3 points », a déclaré Gustavo Sangaré.

L’entraineur Kamou Malo  qui est de retour de confinement espère une victoire en dépit des absences liées aux Covid-19. « Nous avons enregistré 4 cas de Covid dans l’équipe notamment Bertrand Traoré, Dango Ouattara, Saidou Simporé, Soumaïla Ouattara. Cela dit, nous connaissons l’enjeu du match de jeudi et nous sommes concentrés pour aller chercher le résultat en dépit des absences », a déclaré le sélectionneur national.

Élisée SOME (Stagiaire)

Faso7

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page