Burkina Faso : Le cadeau de noël de Sank Pay

Au cours d’une conférence de presse tenue ce mercredi 1er Décembre 2021 à Ouagadougou, le PDG de Sank Business a annoncé au public que toutes transactions de Sank Pay seront gratuites jusqu’au 5 janvier 2022.

Les frais de transfert d’argent à travers Sank Pay coûtent en principe 1% de la somme transférée. Mais à partir de ce 1er Décembre 2021 et jusqu’au 5 Janvier 2022, tous les transferts d’argent à travers Sank Pay se feront gracieusement. C’est ce qu’a fait savoir le PDG de Sank Business, Jules Kader Kabore.

Selon le PDG de Sank Business, l’objectif de cette initiative, est de permettre à l’ensemble de la population burkinabè de faire les fêtes de fin d’année en toute sérénité, sans tracasseries en matière de transfert d’argent. Par ailleurs, Jules Kader Kabore a rassuré que le fait de rentre les frais de d’envoi et de retrait gratuit, n’a aucune incidence sur les avantages des agents de Sank Pay, à travers le Burkina Faso. Ces derniers continueront à percevoir leurs avantages comme toujours.

A en croire Dramane Tiendrebeogo, directeur général de Sank Business, cette initiative d’autoriser les transactions gracieuse est une manière pour l’entreprise de remercier la population pour son adhésion à la vision de Sank Pay. Pour lui, les populations ont été le catalyseur pour l’envol Sank Pay et c’est pour exprimer sa reconnaissance à ces populations que les responsables de Sank Business ont pris cette décision. « Au début, personne ne voulait nous écouter…Mais grâce à cette population Sank Pay est là où elle devrait être », s’est exprimé Dramane Tiendrebeogo.

En rappel, Sank Pay est une nouvelle application de transfert d’argent lancée officiellement en octobre 2021 à Ouagadougou.

Ismaël Saydou GANAME (Stagiaire)

Faso7

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page

Adblock détecté

S'il vous plaît envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicité