Burkina Faso : Le PDG de Coris Bank International offre 20 000 000 F CFA à Iron Biby

Le Président Directeur Général de Coris Bank International, Idrissa Nassa a reçu en audience ce mercredi 29 septembre 2021, le recordman du monde du soulevé de bûches, Cheick Ahmed Al-Hassan SANOU alias Iron Biby. Cette audience a été l’occasion pour Idrissa Nassa de féliciter l’athlète et de lui offrir un chèque de 20 000 000 F CFA en guise de soutien.

Le recordman du monde du World Strongest Log Lifter (soulevé de bûches), Iron Biby est allé présenter son trophée et sa médaille au PDG de Coris Bank International, Idrissa Nassa.

Pour Idrissa Nassa, c’est un grand plaisir de recevoir en audience le recordman du monde du World Strongest Log Lifter. Afin de permettre à l’athlète de continuer son activité avec quiétude, le PDG de Coris Bank International dit lui avoir apporté selon lui, « une modeste contribution». En effet, Iron Biby a reçu des mains d’Idrissa Nassa, un chèque d’une valeur de 20 000 000 FCFA.

Visiblement très satisfait de son compatriote, Idrissa Nassa a fait savoir que ce dernier est une source de motivation pour les Burkinabè. « Notre athlète un bel exemple de discipline, de bravoure et de combativité dépourvu de tout complexe, qui a rivalisé et vaincu des concurrents de tous horizons. Iron Biby nous inspire dans le combat que nous menons au quotidien pour contribuer au développement durable de l’Afrique et surtout hisser très haut le flambeau de notre pays sur la scène internationale »,  écrit Idrissa Nassa sur sa page Facebook.

Ismaël Saydou GANAME (Stagiaire)

Faso7

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Bouton retour en haut de la page