Burkina Faso : Les trois agents du CCVA lynchés à Gaoua ont été inhumés

Vincent Dabilgou, le ministre des Transports, de la Mobilité urbaine et de la Sécurité routière et une forte délégation de son département ont ce 30 août 2021, accompagné dans leurs dernières demeures, deux des trois agents du CCVA lynchés à mort à Banlo ce 27 août 2021.
Le ministre en charge des Transports est allé soutenir les familles des trois victimes.
Il s’agit de NABA Edmond, né le 19 novembre 1980, Caissier au CCVA, marié et père deux (2) enfants. Il a été enterré au cimetière de Borgo à Ouagadougou.
Il y a également OUEDRAOGO Harouna, Contrôleur Mécanicien, né le 22 mai 1986. Il a été inhumé au cimetière de Kamboinsin et laisse derrière lui, une femme et deux enfants.
La troisième victime est NARE Jacques, Chef de la station secondaire de CCVA. Egalement marié et père d’un enfant, il a été enterré ce 29 août 2021 à Gaoua.

Le ministre DABILGOU a présenté ses condoléances aux familles éplorées. Il a par ailleurs appelé les populations à plus de tolérances et de faire confiance aux procédures administratives et judiciaires en la matière.

Tout en présentant ses condoléances aux familles éplorées, Vincent Dabilgou a invité les populations à plus de tolérances.

Faso7

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page

Adblock détecté

S'il vous plaît envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicité