Burkina Faso : L’Assemblée nationale prévoit dépêcher une mission à Solhan

La première session extraordinaire de l’année 2021 s’est ouverte le lundi 21 juin 2021. Cette session extraordinaire, convoquée à la demande du gouvernement, s’est déroulée de manière sobre. Trois dossiers majeurs ont été inscrits à l’ordre du jour.

La session extraordinaire, première de l’année 2021, convoquée à la demande du gouvernement, aura pour ordre du jour les 3 dossiers majeurs.

Ce sont la prorogation de l’état d’urgence dans certaines provinces du pays, l’examen du débat d’orientation budgétaire exercice 2021- 2024, et l’examen d’un projet de loi portant sur le cadre juridique du partenariat public-privé au Burkina Faso.

Lors de cette session qui a eu lieu le lundi 21 juin 2021, la représentation nationale a observé une minute de silence en la mémoire des personnes disparues lors de l’attaque de Solhan. Une mission du parlement sera dépêchée sur le terrain en temps opportun a signifié le Président.

Autre moment fort, le Président Sakandé a annoncé la tenue prochaine des journées de redevabilité de l’Assemblée nationale qui se tiendront du 30 juin au 4 juillet 2021 à Bobo Dioulasso dans la région des Hauts-Bassins.

Faso7

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Bouton retour en haut de la page