Burkina Faso : La Directrice générale de la CAMEG reçoit un trophée « Poog-gandaogo » 2021

Dans le cadre du festival « Poog-gandaogo » (FPG) festival des femmes leaders, l’Association Burkinabè pour l’Emergence de l’Économie de la Culture (ABEEC) a décerné un trophée à la directrice générale de la CAMEG, le Dr Anne Maryse K’HABORE. La remise de ce trophée a eu lieu ce 29 avril 2021 sur le site de l’institution sis à Tengandogo.

Une délégation de l’ABEEC avec à sa tête son président Dramane KAWOLOBOU a remis ce 29 avril 2021, un trophée « Poog-gandaogo » 2021, à la première responsable de La Centrale d’Achat des Médicaments Essentiels Génériques et des Consommables médicaux (CAMEG), le Dr Anne Maryse K’HABORE.

Le Dr Anne Maryse K’HABORE qui s’est faite représentée par le Dr Inès OUÉDRAOGO en raison de son indisponibilité, a été distinguée dans la catégorie Meilleure femme gestionnaire d’entreprise au Burkina Faso. Sa représente a reçu le trophée et une attestation de reconnaissance, des mains du président de l’ABEEC, Dramane KAWOLOBOU.

En rappel, lors de la première édition de son festival « Poog-gandaogo » (FPG), qui s’est ténue à Ouagadougou, au siège du Fespaco du 02 au 04 avril 2021, l’Association Burkinabè pour l’Emergence de l’Économie de la Culture avait pris l’initiative de décerner des trophées à 13 femmes leaders issues du monde socio-politique burkinabè.

En plus de la Directrice générale de la CAMEG, d’autres femmes leaders vont également recevoir des trophées dans les jours à venir.

L’Association Burkinabè pour l’Emergence de l’Economie de la Culture en abrégée ABEEC est une association qui existe depuis 3 années.  Elle intervient dans les questions liées à l’art et au développement.

Faso7

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Bouton retour en haut de la page