Burkina Faso : Les Kolgwéogo de Poessin retrouvent 10 motos volées

Des Kolgwéogo de Poessin, une localité située à la sortie de Ouagadougou sur la route de Saponé, ont retrouvé et presenter ce 14 décembre 2020, 11 engins à deux roues volés.

Ce sont au total 10 motos et un vélo que le groupe d’autodéfense « Kolgwéogo » de Poessin a pu présenter ce 14 décembre 2020à nos confrères de Wat FM.

Selon les propos d’Emmanuel K. KIENDREBEOGO, président des Kolgweogo de Poessin, rapportés par Wat Fm, les présumés voleurs recherchés dans le cadre du vol de ces engins étaient au nombre de 05. A la suite d’une enquête minutieuse, l’un des 05 a pu être arrêter et serait actuellement entre les mains de la gendarmerie.

Dans le but de poursuivre leur enquête et retrouver le reste des présumés voleurs, les Kolgwéogo disent être en discussion avec la gendarmerie afin qu’on leur remette le voleur arrêté.

Parmi les 11 engins retrouvés, seulement les propriétaires de deux motos ont été identifiés pour le moment. L’un d’entre eux venu chercher sa moto, a laissé entendre que son engin a été volé dans le quartier Tampouy de Ouagadougou. Après avoir déclaré le vol auprès des Kolgwéogos de la zone, Il dit être content qu’il soit appelé le lendemain pour être informer que sa moto a été retrouvé à Poessin.

Source: WAT FM

Faso7

Articles similaires

Un commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page