Burkina Faso: Fin de parcours pour les éléments de deux gangs

Dans le cadre de la lutte contre le grand banditisme et la criminalité urbaine, la police nationale a saisi 15 vélomoteurs, 05 téléviseurs, 06 téléphones portables, 03 boomers, 02 cartons de ventilateurs, 01 véhicule et la somme de 500.000 francs CFA des mains de malfrats. Dans un communiqué publié ce 5 octobre 2020 par sur sa page Facebook, la Police nationale a indiqué que les malfrats dont l’âge est compris entre 17 et 54 ans seraient tous des repris de justice et opéraient dans la ville de Ouagadougou.

Selon la police nationale, le mode opératoire de ces deux groupes consistait à identifier les lieux de fréquentations de leurs victimes. Une fois cela fait, ils visitaient nuitamment leurs domiciles en emportant avec eux tout objet de valeur pour enfin les écoulés avec l’aide des receleurs.

La police a par ailleurs remercié tous ceux qui ont œuvré à ses côtés pour l’atteinte de ces résultats. Elle demande de signaler tout cas suspect en appelant les numéros verts suivants : 17 ; 16 ; 1010.

« C’est ensemble que nous pourrons mieux combattre la délinquance sous toutes ses formes pour une cité de paix », peut-on lire dans le communiqué.

Wendnekôta Gédéon Sango (stagiaire)

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Bouton retour en haut de la page