Burkina Faso :17 engins volés, récupérés par la Police municipale de Ouagadougou

La Police Municipale de Ouagadougou a annoncé dans un communiqué ce 23 septembre 2020 la restitution de 17 engins à leurs véritables propriétaires le 30 septembre 2020. Il s’agit d’engins volés et qui ont pu être récupérer par la police lors de ses différentes opérations de lutte contre l’incivisme.

Dans ce communiqué, la Police Municipale a indiqué avoir menée plusieurs opérations dans le cadre de la lutte contre l’incivisme routier au cours de l’année 2020. Ces opérations ont permis de saisir quatre cent cinquante-cinq (455) engins, mis par la suite en fourrière pour non-respect du code de la route, non-présentation des documents et acrobaties.

Après un contrôle fichier effectué sur les engins saisis dans l’optique de détecter ceux qui ont été volés, la Police municipale a pu retrouver 17 engins volés dont 16 vélomoteurs et 01 cyclomoteur.

Afin de permettre aux véritables propriétaires des engins volés de rentrer en possession de leurs engins, la Police Municipale organise le mercredi 30 septembre 2020 à 10h une séance de restitution à la Direction Générale de la Police Municipale sise à la Pâte d’Oie.

Wendnekôta Gédéon Sango (stagiaire)

Articles similaires

Un commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Bouton retour en haut de la page