Election présidentielle : Daouda Simboro et le MBF en soutien à Roch Kaboré

Le Mouvement pour le Burkina du futur (MBF) a tenu les 27 et 28 aout 2020, son premier congrès extraordinaire à Ouagadougou sous le thème, « Le MBF en action pour une victoire éclatante en novembre 2020 ».

Le nouveau parti, le Mouvement pour le Burkina du futur (MBF), a jeté son dévolu sur le candidat sortant, Roch Marc Christian Kaboré, par ailleurs candidat déclaré du Mouvement pour le peuple et le progrès (MPP) à l’élection présidentielle de novembre 2020 au Burkina Faso.

Dans ce parti, l’on retrouve Daouda Simboro, ancien député démissionnaire de l’Union pour le progrès et le changement (UPC), parti d’opposition. Il est le directeur de campagne.  

Ce premier congrès extraordinaire du MBF a connu la participation de partis politiques dont le MPP représenté par Clément Sawadogo, Coordonnateur des partis de la majorité présidentielle et de Porte-parole du Candidat Roch Marc Christian Kaboré.

« Grande mobilisation et messages forts de soutien à notre candidat et de détermination pour la Victoire ont ponctué cette rencontre. J’ai transmis aux congressistes du MBF les salutations et vœux de succès de l’ensemble des partis de l’APMP », a déclaré l’émissaire du parti au pouvoir.

Articles similaires

Un commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Bouton retour en haut de la page