Burkina Faso : Des cambrioleurs « armés et agressifs » mis aux arrêts à Ouagadougou

Le service régional de la Police judiciaire a présenté à la presse ce 18 août 2020, un réseau de présumés délinquants qu’il a démantelé.

Composé de quatre personnes, les membres de ce réseau étaient spécialisés dans les cambriolages dans les domiciles dans la ville de Ouagadougoou, précisement dans les quartiers Karpala, Rayongo, Ouitenga, Zone1et Dassasggho à la recherche de postes téléviseurs, téléphones et ordinateurs portables. Ils avaient également pour cible les magasins de stockage de de vélomoteurs.

Selon la police, ces présumés délinquants étaient très violents. Armés de pistolets automatiques, ils n’hésitaient pas en à faire usage lors de leurs opérations de cambriolage.

Pendant leur interpellation, les éléments du service régional de la Police judiciaire a trouvé en possession de ses présumés délinquants (05) quatre pistolets automatiques (17) dix-sept vélomoteurs ; (01) un tricycle ; (03) trois batteries de véhicule ;(03) trois postes téléviseurs ; (07) sept téléphones portables ; (04) quatre fausses clés de véhicule ; (01) un trousseau de fausses clés passe-partout ; (27) vingt-sept clés USB ; (01) une tablette ; (01) un registre de livraison d’un magasin de vélomoteur et divers accessoires de téléphones portables.

Articles similaires

Un commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page