Burkina Faso : Fin de parcours pour une dizaine de malfrats à Boussé

Le Commissariat central de la ville de Boussé a mis fin à l’entreprise illégale d’un réseau de malfrats qui opérait dans les villes de Boussé et Ouagadougou. L’annonce a été faite par la police nationale ce 17 août 2020.

Selon la police, ce réseau était composé d’une dizaine de membres et était spécialisé dans le vol des engins à 02 roues et 03 roues.

Divisé en deux sous-groupes, les membres du premier sous-groupe menaient les opérations à Boussé et à Ouagadougou dans les domiciles et les lieux publics, notamment les parkings. Ils emportaient les engins et les remettaient au deuxième sous-groupe, qui était charger de convoyer « le butin obtenu jusqu’à Douma, localité située à une trentaine de kilomètres de Ouahigouya et à Minta en territoire malien, pour y être livré à des revendeurs », a expliquée la police.

La police a pu trouver sur ces présumé délinquants au moment de leur interpellation, douze (12) motocyclettes de diverses marques, deux (02) tricycles, et divers autres objets dont deux (02) plaques d’immatriculation et une (01) carte grise.

La Police invite par ailleurs « Toute personne ayant perdu son engin dans ces circonstances est invitée à se rendre au Commissariat de Police de Boussé munie de document justificatif pour rentrer en possession de sa monture. »

Photo:Police nationale
Photo: Police nationale

Articles similaires

Un commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page