Tabaski au Burkina Faso : Le Faso Autrement souhaite bonne fête aux fidèles musulmans

Ceci est le message du parti Le Faso Autrement à l’occasion de la fete de la Tabaski

« Chers frères et sœurs musulmans, chers compatriotes,

Ce vendredi 31 juillet 2020 marque la célébration à travers le monde entier de l’Aid El Kebir communément appelé fête de la Tabaski ou du Sacrifice par la Oumah Islamia.

En ce jour particulier qui commémore le sacrifice du prophète Abraham, le Parti Le Faso Autrement souhaite une très bonne fête aux fidèles musulmans du Burkina Faso et du monde entier.

En cette année 2020, l’Aid El Kébir est célébré dans un contexte sécuritaire très difficile qui a causé et continue d’entrainer de nombreux morts et blessés, et de faire d’innombrables personnes déplacées internes au Burkina Faso, et une crise sanitaire, le Covid-19, qui n’a pas permis aux candidats au pèlerinage, résidant hors d’Arabie Saoudite, de pouvoir réaliser cet important pilier de l’islam.

En ce jour spécial de communion et de partage, puisse Allah, le Clément et Miséricordieux, exaucer toutes nos prières et agréer nos sacrifices, accorder à toutes et tous sa grâce, et au Burkina Faso la paix, la santé, la sécurité, la cohésion sociale, une bonne saison pluvieuse et faciliter la réconciliation nationale.

Bonne fête de Tabaski à toutes et à tous !

« Rien n’arrête une idée arrivée à son heure » »

Dr Ablassé OUEDRAOGO

Commandeur de l’Ordre National

Articles similaires

Un commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Bouton retour en haut de la page