Pâques 2020 : Le message du Chef de file de l’Opposition

Ceci est un message de Zéphirin Diabré, Chef de file de l’Opposition politique au Burkina Faso (CFOP-BF) à l’occasion de la célébration de la fête de Pâques.

Chrétiens et Chrétiennes du Burkina Faso, ce dimanche 12 avril 2020, nous avons la grâce de vivre Pâques. Période importante dans la vie chrétienne, Pâques commémore la Résurrection de Jésus Christ. À vous tous, je souhaite une bonne fête pascale, dans la paix divine.

Chers chrétiens, chères chrétiennes,

C’est la première fois que vous célébrez Pâques en privé à cause de la maladie à Coronavirus. Déjà, notre pays était confronté au terrorisme et à d’autres problèmes structurels. C’est le lieu pour moi de joindre mes prières aux vôtres, afin de demander au Seigneur la paix pour le Burkina Faso et le monde, et la santé pour tous.

En cette fête pascale, j’ai une pensée pieuse pour nos braves Forces de défense et de sécurité, le personnel soignant, les déplacés internes et l’ensemble des concitoyens dans l’épreuve. Que la bonne nouvelle de Pâques leur apporte réconfort et force !

Bonne et heureuse fête à toutes et à tous !

Ouagadougou, le 11 avril 2020

Le Chef de file de l’Opposition politique, Zéphirin DIABRE

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page