Faso7 : Pourquoi cette nouvelle cassette ?

Il y a beaucoup de médias. Certes. De nombreux médias en ligne existent. C’est vrai. Le marché devient restreint tel une boîte de sardines dans laquelle veulent rentrer des baleines. Cela aussi est vrai. Mais la baleine n’a pas la même saveur que la sardine !

Pourquoi une nouvelle cassette dans le magnéto alors que l’ambiance est déjà bonne et rythmée ? Eh bien, parce qu’on ne se rassasie jamais de belles mélodies ! Surtout lorsque cette mélodie offre d’écouter une nouvelle facette de la musique.

Faso7 ne prétend pas venir mieux faire. Mais juste apporter une autre façon de voir l’actualité. Aller écouter les heurs et les malheurs individuels des Burkinabè au-delà des chiffres. Critiquer dans le sens de l’amélioration en proposant des solutions. Mettre en lumière tout ce qui est fait de bien par les Burkinabè au Burkina et ailleurs.

Voici la nouvelle facette de l’information que se propose de peindre Faso7 pendant les 99 prochaines années si les Hommes, les finances et Dieu le lui permettent !

Stella NANA

Directrice de publication

Articles similaires

2 commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Bouton retour en haut de la page