Contribution volontaire pour l’effort de Paix : Publicitaires Associés apporte son soutien

Publicitaires Associés est fière de contribuer à l’effort de paix au Burkina Faso. Ce lundi 1er  juillet 2024, nous avons apporté une contribution de plus de 17.000.000 FCFA au gouvernement burkinabè, à travers le Ministère d’Etat en charge de la Communication, de la Culture, des Arts et du Tourisme.

Fruit de la 1ère édition du « Communicathon », initiative citoyenne de levée de fonds pour soutenir l’effort de paix, organisée lors la 3ème Rentrée Publicitaire tenue du 18 au 23 décembre 2023. La contribution de la faîtière nationale des entreprises de communication du Burkina Faso est constituée d’un don en numéraire d’une valeur de 1 400 000 FCFA et de plusieurs prestations de services en communication (spots, visuels, panneaux publicitaires, bons de diffusions, etc.) estimés à plus de 15.000.000 de FCFA.

Le chèque a été remis à M. Jean Emmanuel OUEDRAOGO, Ministre d’État et Ministre de la Communication, de la Culture, des Arts et du Tourisme, par notre Président, M. Salif SANFO.

Ce fut aussi de faire un plaidoyer pour : le respect de la loi 080, l’allégement de la pression fiscale, le renforcement de la collaboration avec les DCPM/DCRP, et l’assainissement du secteur de la communication.

Malgré les difficultés que rencontre notre secteur, nous restons engagés pour la paix, le développement économique et social de notre pays.

Ensemble, soyons des artisans du retour de la Paix et continuons à œuvrer pour un Burkina Faso meilleur.

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page