Mercato : Hervé Koffi signe au RC Lens pour quatre ans

C’était attendu, c’est désormais officiel.  Hervé Koffi est un joueur du Racing Club de Lens. Le club l’a annoncé ce 24 juin 2024 sur tous ses médias. Pour Hervé Koffi, c’est un nouveau chapitre qui s’ouvre dans sa carrière après le Sporting Charleroi.

RC Lens et le gardien international Burkinabè sont liés jusqu’en 2028. Un contrat de 4 ans pour celui qui faisait partie de meilleurs gardiens du championnat belge, la Jupiler Pro League. À 27 ans, Hervé Koffi, va revenir en France après une première expérience du côté de Lille entre 2017 et 2020. Dans ses premiers mots, Hervé Koffi s’est dit heureux d’ouvrir un nouveau chapitre dans sa carrière.

« Je rends grâce à Dieu pour cette signature. Il faut savoir que la saison du côté de Charleroi n’a pas été simple. Malgré toutes les difficultés qu’on a eues à Charleroi et avoir cette occasion de signer dans un grand club en France comme Lens, je crois que c’est satisfaisant. Je prie Dieu maintenant que tout puisse bien se passer ici et que je puisse faire mieux qu’à Charleroi », a déclaré Hervé Koffi au moment de sa signature.

Faso7

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page