Sondage sur la communication des entreprises publiques à l’ère des médias sociaux

Ce sondage est réalisé par Tapsoba Kader, doctorant à l’Université Joseph Ki-Zerbo, Ecole Doctorale Lettres Sciences Humaines et Communication. La thèse porte sur le thème suivant :  « Défis et enjeux de la communication des entreprises publiques à l’ère des médias sociaux».

Cette enquête est conduite dans le but d’avoir une vue exhaustive de l’activité des citoyens sur les réseaux sociaux de cinq entreprises publiques que sont la SONABEL, la SONABHY, ACOMOD-BURKINA, la SOGEMAB et la LONAB.
Le doctorant invite les citoyens à bien vouloir apporter leurs avis pour ce travail de recherche mené dans un cadre purement académique et scientifique.
Avis de confidentialité:

  1. Toutes les informations recueillies dans ce formulaire seront gardées anonymes et confidentielles. Les données recueillies seront traitées par l’équipe chargée de l’analyse des données et seront combinées pour produire un rapport du sondage.
  2. Tout contact partagé pour faciliter le suivi de l’équipe auprès d’un répondant au sondage ne sera accessible que par les membres de l’équipe travaillant directement sur le projet.
  3. Nous ne vendons ni ne partageons les données des utilisateurs avec des tiers en dehors de nos partenaires.

Les liens des formulaires 

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page