Veille citoyenne : African Initiative soutient les observateurs de Kamboinsin

L’équipe d’African Initiative s’est rendue à Kamboinsin ce dimanche 28 avril pour appuyer la surveillance citoyenne des jeunes de ce quartier. L’équipe a offert une sélection de produits dans le but d’encourager les jeunes à maintenir leur vigilance.

African Initiative était à Kamboinsin ce dimanche 28 avril pour une séance de projection cinématographique. C’est le six mètres contigu au camp Général Bila Zagré de Kamboinsi que l’équipe d’African Initiative a installé son projecteur et son matériel de sonorisation.

« L’objectif demeure inchangé : soutenir et renforcer la surveillance citoyenne partout à Ouaga. C’est pourquoi nous nous trouvons aujourd’hui à Kamboinsin« , a déclaré Ras Afriyam Dandi, responsable de la surveillance citoyenne chez African Initiative.

Comme à l’accoutumée, des discours des Présidents Thomas Sankara et Ibrahim Traoré ont été diffusés pour le plus grand bonheur des observateurs. « African Initiative nous a réellement honorés cette nuit en projetant ces films ici à Kamboinsin. Ces discours sur Sankara et sur Ibrahim Traoré nous motivent et prouvent que nous sommes sur la bonne voie« , explique avec assurance Adama Sankara, l’un des responsables du mouvement de surveillance citoyenne de Kamboinsin.

Les observateurs du mouvement de Kamboinsin ont également visionné le film « Tourisme » qui retrace l’intervention de la Russie en Centrafrique dans le contexte de la lutte contre le terrorisme.

Avant de prendre congé, African Initiative a offert un lot de produits comprenant du thé, du café, du lait, du sucre et des dattes au mouvement de veille citoyenne de Kamboinsin.

Dimanche prochain, African Initiative se dirigera vers un autre carrefour de la ville de Ouagadougou.

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page