« Au cœur des mystères révélés, ce qu’ils m’ont révélé » pour la deuxième fois

La journaliste et écrivaine burkinabè, Wend Puiré Bénédicte Sawadogo a dédicacé le tome 2 de son œuvre baptisée « Au cœur des mystères révélés, ce qu’ils m’ont révélé », ce dimanche 21 avril 2024, à Ouagadougou.

Wend Puiré Bénédicte Sawadogo a fait la présentation du tome 2 de son livre intitulé « Au cœur des mystères, ce qu’ils m’ont dit ». Dans ce livre, il est question des enseignements sur la spiritualité, la numérologie, l’astrologie, l’éclairage sur les maladies mystiques et leurs causes, le pouvoir des éléments de la nature, le pouvoir des animaux ainsi que le pouvoir spirituel des psaumes et des versets de la Zabour dans le coran.

Aussi, l’auteur présente plusieurs astuces pour la prière, le déblocage, l’accès à la prospérité, à la maternité ainsi qu’à la santé. Il s’agit des prières avec les psaumes et des versets coraniques, des animaux morts ou vivants et des quatre éléments de nature, la lune et une explication approfondie sur l’existence humaine à travers sa date de naissance.

Le tome 2 est la suite du tome 1 du livre « Au cœur des mystères révélés, ce qu’ils m’ont révélé », selon Wend Puiré Bénédicte Sawadogo. Pour elle, cela vise à répondre au besoin des éditeurs de la radio Burkina afin de susciter la pratique des astuces données pour faciliter la vie et d’intégrer l’éveil spirituel. A cet effet, elle a fait savoir que l’ouvrage se veut donc un espace de découverte dans la diversité et dans le respect des croyances des uns et des autres.

La journaliste Wend Puiré Bénédicte Sawadogo sort son œuvre intitulée « Au cœur des mystères, ce qu’ils m’ont dit » -©Faso7

« Ce livre permettra aux lecteurs de comprendre parfois que la plupart de nos souffrances sont un peu la cause de nos manques de connaissances. Donc, c’est un livre qui est destiné à nous enseigner non seulement sur les connaissances ancestrales de nos terroirs, mais aussi de connaître les valeurs des autres peuples et les explications qu’ils donnent au monde », a-t-elle indiqué.

Présent à cette cérémonie de dédicace, Prosper Da, directeur de radio Burkina, a félicité Wend Puiré Bénédicte Sawadogo pour la sortie de son livre. Pour lui, « Au cœur des mystères, ce qu’ils m’ont dit » montre les enseignements des ancêtres. « Je pense que « Au cœur des mystères révélés, ce qu’ils m’ont révélé », nous montre la voie de notre appartenance à nos traditions et coutumes et de ce que nous devrions même avoir comme religion », a-t-il fait savoir.

L’œuvre, « Au cœur des mystères révélés, ce qu’ils m’ont révélé » comporte 4 grandes parties et est composée de 386 pages. Elle est disponible au prix de 10 000 F CFA au siège de la Radio Burkina et au +226 74 40 58 58.

Lazard KOLA

Faso7

Waongo KOLA

Waongo KOLA est un journaliste burkinabè ayant pour domaine de prédilection les sujets de société, d'économie, de politique et de santé.

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page