Le concert des « Plus que vainqueurs » de l’artiste gendarme BAM’SS GRÂCE se tiendra le 27 avril 2024

L’Association des Jeunes pour la Promotion et la Valorisation des Actes Culturels (AJPVAC) a présenté le projet de concert des « Plus que vainqueurs » de l’artiste BAM’SS GRÂCE, ce jeudi 14 mars 2024, au cours d’une conférence de presse. Ledit concert se tiendra le 27 avril 2024 à Canal Olympia Ouaga 2000.

« Mener des actions de patriotisme et citoyenne dans la ville de Ouagadougou », tel est l’objectif de ce projet de concert de soutien aux veuves et enfants des soldats et VDP, de l’artiste BAM’SS GRÂCE, prévu le 27 avril 2024 à Canal Olympia Ouaga 2000.

De son vrai nom Étienne Bamogo, gendarme et chanteur de gospel, BAM’SS GRÂCE a émis son désir avec l’appui de AJPVAC, d’aider les veuves et les orphelins des soldats tombés ainsi que les VDP et à travers ce concert. « Nous avons été sur le terrain et on sera encore sur le terrain jusqu’à ce qu’on retrouve, la paix grâce à vos prières et à l’aide de Dieu », a-t-il mentionné.

Selon lui, l’objectif est de pouvoir s’occuper des veuves et donner sa part de contribution « vu que la musique adoucit les mœurs ». Le président du comité d’organisation, Arsène Gambo, a laissé entendre que ce projet de concert vise aussi à orienter et à accompagner dix veuves et dix orphelins.

« Nous voulons à l’issue de ce concert, collecter des fonds pour les aider à mettre en place des différentes activités au lieu de donner continuellement des dons », a fait savoir Arsène Gambo. Il faut rappeler que l’artiste BAM’’SS GRÂCE a fait sortir un album de huit titres intitulé « Plus que vainqueurs ». Il s’agit d’un album qui évoque le contexte sécuritaire actuel du Burkina Faso.

Faso7

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page