Normalisation du Stade du 4 Août : Un expert égyptien séjourne au Burkina Faso

Dans le cadre des efforts visant à normaliser le Stade du 4 Août, un expert en infrastructures sportives, Mohamed Elshawarby, a entamé une mission à Ouagadougou, le lundi 26 février 2024. Originaire d’Égypte, Elshawarby apportera son expertise aux entreprises impliquées dans les travaux de rénovation et de mise aux normes dudit stade. C’est qu’a annoncé le ministère en charge de la question, ce 28 février 2024.

Le séjour de l’expert sera marqué par des séances de travail avec toutes les parties prenantes, dans le but de garantir que les travaux réalisés jusqu’à présent respectent scrupuleusement les normes internationales en vigueur dans le domaine des infrastructures sportives, selon la même source.

Il est aussi prévu que l’expert égyptien se concentre particulièrement sur l’examen des plans des vestiaires, en vue de les valider en collaboration avec l’entreprise responsable des travaux.

Lors d’une récente audience avec le ministre chargé des Sports, Boubakar Savadogo, Mohammed Elshawarby, a souligné l’importance de cette mission pour l’image et la réputation sportive du Burkina Faso. Il a exprimé sa détermination à veiller à ce que le Stade du 4 Août soit entièrement conforme aux standards internationaux.

Faso7

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page