Ministère en charge de la communication : Nomwendé Rémy Ouédraogo remplace Souleymane Gansonré à la DCRP  

Le nouveau Directeurs de la Communication et des Relations Presse (DCRP) du ministère en charge de la communication, Nomwendé Rémy Ouédraogo a été installé ce vendredi 3 novembre 2023. Il remplace à ce poste Souleymane Gansonré.

À la tête de la Direction de la Communication et des Relations Presses depuis le 18 août 2022, Souleymane Gansonré a cédé sa place à Nomwendé Rémy Ouédraogo. Pour le nouvel entrant, il n’est pas question de tout recommencer, mais plutôt d’améliorer ce qui existe déjà. « Il ne s’agit pas de réinventer la roue, mais plutôt d’ajouter de la terre à la terre », a-t-il dit.

Par ailleurs, il s’est dit prêt à relever les défis qui s’imposeront à lui. « Je suis prêt. C’est un nouvel environnement. C’est une expérience assez exaltante avec les défis qui vont avec. J’en suis conscient », a laissé entendre Nomwendé Rémy Ouédraogo.

Quant à son prédécesseur Souleymane Gansonré, il a tenu à formuler des vœux et prières.

« Mes vœux de succès dans ta nouvelle fonction pour une communication gouvernementale encore plus dynamique. Au soir de ta mission au sein du département, que les résultats engrangés soient à la hauteur des attentes des premiers responsables et de l’ensemble des acteurs », a-t-il dit.

Selon ses propos, c’est avec un cœur vide de rancœur, mais plutôt rempli de sympathie et d’amitié, un esprit tranquille avec le sentiment d’un devoir accompli qu’il cède sa place.

Tout en saluant le DCRP sortant pour ses sacrifices, son abnégation au travail, le secrétaire général du ministère, Fidel Aymar Tamini lui a adressé ses remerciements au nom du département.

Tertus KABORE (stagiaire)

Faso7

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page